dimanche 13 mai 2012

Jus de carottes-oranges-gingembre


Une recette pour un apéritif rafraîchissant, idéal pour la fin de journée quand il fait chaud!
On peut y ajouter un peu de rhum pour une version alcoolisée mais avec modération!


Pour ce Tour en cuisine , le tour rapide #41, c' est Colinette du blog "Les trois fois rien de Colinette" qui vient piocher chez moi. 
Et moi, je suis allée rendre une petite visite à Lylidine de "Home made attitude",

 J' ai choisi de faire sa recette de jus de carottes, oranges et gingembre.



        Ingrédients:
*      5 carottes
*      4 oranges
*      1 cm de gingembre

Préparation du jus :

1. Râpez et nettoyez les carottes, épluchez le gingembre
2. Pressez les 4 oranges
3. A l’aide d’une centrifugeuse, faites un jus de carottes et de gingembre
4. Mélangez le jus d’oranges et carottes gingembre
5. Servez très frais


Bonne dégustation!



4 commentaires:

  1. bon apéro alors
    je retirerai les infos concenant les liens vers Eryn .. bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as aimé...
    Avec du rhum ?!? je n'y avais jamais pensé, selon toi, tu en mettrai combien ?
    En tout cas je testerai bien.

    RépondreSupprimer
  3. dommage que la photo soit si triste sinon pas mal d'integrer le gingembre

    RépondreSupprimer