lundi 25 juin 2012

Smoothie Pomme, pêche, poire


Avec l'arrivée des fruits d'été, je ne résiste pas au smoothie!!! Quand il fait chaud c'est idéal! Frais et plein de saveurs! 
Cette fois-ci j'ai marié la pomme, la pêche et la poire, et je dois dire que cela se mélange parfaitement bien!

Vous pouvez le servir au petit déjeuner ou pour un moment gourmandise au goûter ! C’est un délice ! 



******
*       Recette : facile
*       Coût : €
*       Temps : 5 min

******
Ingrédients pour 2 ou 4 smoothie :

*       2 Pêches jaunes
*       2 poires
*       Un peu de jus de pomme environ 20 cl
*       Une dizaine de glaçons
*       Sucre selon le sucre des fruits (je n’en n’ai pas mis)




Préparation du smoothie :
1. Épluchez les poires
2. Coupez les pêches et les poires
3. Pilez les glaçons
4. Ajoutez les fruits, le jus de pomme et faites tourner le blender
6. Servez aussitôt






Bonne dégustation !


6 commentaires:

  1. Sympa comme recette pour se faire plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus sans trop culpabiliser vu que ce ne sont que des fruits ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup je le verrais bien sur la table de mon petit déjeuner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas t'en priver rafraîchissant et plein de vitamines idéal quoi!!!

      Supprimer
  3. Un mariage parfait! J'adore! Bises Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore et en ce moment je me fais plaisir ;)
      Bises

      Supprimer