vendredi 31 août 2012

Salade sucrée salée: Melon, Pastèque, chèvre


Voici une recette de salade sucrée salée pleine de fraîcheur avec le mélange de melon, pastèque et chèvre ! Une recette pour prolonger l’été, très rapide et facile à réaliser !
Vous pouvez l’accompagner d’une tranche de jambon cru !

******
Recette : facile
Coût : €
Temps de préparation : 10 min

******


 
  Ingrédients pour 4 personnes :

*       3 ou 4 tomates
*       Du melon
*       De la pastèque
*       Du fromage de chèvre
*       Basilic



       Préparation de la salade :

1.   Nettoyez la salade, découpez et enlevez les pépins du melon et de la pastèque, et découpez les tomates en morceaux
2.   Déposez dans chaque assiette un peu de salade et disposez des morceaux de pastèque, de melon et de tomates
3.   Découpez des morceaux de chèvre et déposez-les un peu partout
4.   Faites une vinaigrette à laquelle vous ajouterai des feuilles de basilic ciselées
5.   Servez très frais, vous pouvez accompagner cette salade d'une tranche de jambon cru






Bonne dégustation!



10 commentaires:

  1. un beau rayon de soleil cette salade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car en ce moment on n'est pas gâté par le ciel donc j'essaie de le mettre dans mon assiette ;)

      Supprimer
  2. Héhé mais c'est encore l'été par ici, j'arrrive à grand pas ca me remontera le moral de ce temps si gris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'essaie de le refaire venir dans mes plats!!!

      Supprimer
  3. bien fraîche ça doit être un vrai délice :-)
    bisous et bon week-end ma belle :*}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme que c'est très bon!
      bon weekend à toi aussi
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  4. Sucrée-salée c'est gagnant! J'adore! Bises Julia

    RépondreSupprimer