mercredi 10 octobre 2012

Croque saumon, ail et fines herbes


Une recette express et gourmande! Pour changer du traditionnel croque Monsieur, je vous propose une version croque saumon avec du fromage ail et fines herbes, un délice!
Vous pouvez l'accompagner d'une salade cela fera un repas complet.

Vous pouvez également les découper et les proposer en bouchées pour l'apéritif

******


Recette : facile


Coût : €


Temps de préparation: 5 min


Temps de cuisson : 5min



******




Ingrédients pour 4 personnes: 


  •  8 tranches de pain de mie
  • 4 tranches de saumon fumé
  • Du fromage à tartiner ail et fines herbes
  • Salade
  • Tomate


  • Préparation des croque saumon:

    1. Sur une tranche de pain de mie, tartinez un peu de fromage ail et fines herbes
    2. Déposez une tranche de saumon fumé et recouvrez de l'autre tranche de pain de mie
    3. Renouvelez l'opération pour les 3 autres croques
    4. Faites chauffer une poêle avec revêtement anti-adhésif si vous n'en avez pas ajoutez un peu de beurre, et faites les dorer
    5. Accompagnez d'une salade et servez

    Bonne dégustation!
     

    12 commentaires:

    1. humm j'adoooore ce croque ! ;P

      RépondreSupprimer
    2. ils sont extra tes croques au saumon :-)
      bonne idée avec une salade et hop le repas du soir est fait !!!
      bisous ma Julie :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui c'est ça un repas express et qui change du traditionnel croque monsieur ;)
        Bizzz

        Supprimer
    3. il a vraiment tout pour me plaire ce croque :)

      RépondreSupprimer
    4. saumon et ail et fines herbes c'est trop mon dada j'adore faire des croissants de ce type ^^
      tu nous régales julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      j'arrive enfait j'ai oublié de te dire!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi aussi je le mets dans des croissants et en croque aussi c'est bien bon! Et tu viens quand tru veux ;)

        Supprimer
    5. Ton croque me fait de l’œil, ça m'a l'air bon.Bises.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui Manuella si tu aimes le saumon c'est très bon car je trouve que c'estplus léger que le croque traditionnel
        Bizzz et bon weekeend

        Supprimer
    6. Ohlala! Ils sont l'air délicieux! Je t'en pique une part si tu veux bien! Bises ma belle!

      RépondreSupprimer
    7. Et tu as bien raison ;)
      Bizzz et bon weekend

      RépondreSupprimer