dimanche 28 octobre 2012

Un nouveau partenaire très chocolaté ZAABÄR


Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire ZAABÄR, pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un site incontournable pour les mordus de chocolat, c'est l'association du chocolat belge et des épices du monde entier! On y trouve du chocolat en plaquette, ou en portion individuel ou encore des friandises enrobées de quoi plaire à tout le monde!
J'avais découvert ce site par le biais de la blogosphère et j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'ils souhaitaient bien développer un partenariat avec mon blog. Parfait en total adéquation avec mon titre!

J'ai donc reçu un magnifique colis très joliment présenté et soigneusement emballé. Rien qu'à voir leur emballage on se doute que dedans ce n'est pas n'importe quel chocolat!

Les chocolats sont tous bien emballés dans des films opaques et bien scellés, ce qui fait qu'ils ne perdent vraiment pas leur arômes. Vous avez des choix vraiment très variés et originaux et avec les fêtes qui arrivent c'est un joli cadeau, en plus ils proposent de jolis coffrets allez voir!


Dans ma boîte trésor, il y avait plusieurs tablettes de chocolat à différents parfums:  à la cannelle de Ceylan, à la fève Tonka, aux noix de pecan, au gingembre de Goa et un au chili pepper du Texas, un chocolat 70% de cacao et des grains de café enrobé de chocolat noir, lait et blanc. Un délice! 


Je me langui de préparer plein de recettes avec ces jolis produits!

Encore merci à Zaabär et à Charlotte car j'ai été bien gâtée!



4 commentaires:

  1. Et ben tu as été trés gatée ^^
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton nouveau partenaire! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. je suis super contente pour toi ma Julie :-)
    tu as eu le même colis que moi !!!
    tu vas te régaler et nous régaler avec tes recettes :-)
    de gros bisous ma belle :*
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
  4. D'excellents chocolats, je peux le confirmer !
    Et j'imagine de belles recettes pour nous régaler bientôt ;-)
    Bisous, une belle soirée!

    RépondreSupprimer