jeudi 25 octobre 2012

Yaourt Miel et amandes

Je vous propose une nouvelle version de yaourts, cette fois-ci j'ai utilisé le miel pour les sucrer et j'ai ajouté de l'arôme d'amande amères pour les parfumer!
Et je dois dire que c'est un de mes parfums préféré le miel vient adoucir les yaourts et le goût de l'amande se marie bien!




******
* Recette : très facile
*  Coût : €
* Temps de préparation : 5 min
*  Temps de cuisson : 12 h

******

Ingrédients pour 7 yaourts : 

  • 1 l de lait demi-écrémé
  • 1 yaourt nature du commerce 
  • 1 pot de yaourt de poudre de lait
  • 4 c à s de miel 
  • 2 c à c d'arôme d'amandes amères
  • Des amandes
Préparation :

  1. Dans un récipient, mettez le litre de lait
  2. Incorporez le yaourt et le lait en poudre, remuez bien afin qu'il soit bien répartit
  3. Ajoutez ensuite l'arôme d'amandes amères et le miel, mélangez bien
  4. Versez la préparation dans les pots de yaourt et lancez le programme pour 12h si vous utilisez un yaourt de vos anciennes préparation 
  5. Vous pouvez servir ces yaourts avec un peu de miel et des amandes concassées 



 Bonne gourmandise!

4 commentaires:

  1. Avec mon miel de trèfle ça devrait être délicieux! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du miel de trèfle je ne connais pas, je ne crois pas qu'on ai ça par chez moi! Cela m'intrigue lol bizzz

      Supprimer
  2. une jolie association le miel et les amandes ma Julie !!!
    ça doit être trop bon :-)
    de gros bisous ma belle :*
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme Cathy cela fait 2 fois que je fait cette recette et j'adore! c'est ma préférée ;)
      Bizzz

      Supprimer