samedi 9 février 2013

Gaufres coeur feuilletées au chocolat



La Saint-Valentin approche à grand pas, il faut commencer à penser aux recettes gourmandes que l'on pourra réaliser pour cette occasion ou pour n'importe quelles occasions d'ailleurs. Je vous propose une idée de goûter ou de petit déjeuner d'amoureux. J'ai vu cette idée sur Hellocoton mais je ne me rappelle plus de qui cela vient ,d'ailleurs si Il ou Elle reconnait sa recette, faites le moi savoir je rajouterai l'information.
Ce sont des gaufres feuilletées au chocolat, c'est une recette très simple et rapide à utiliser et surtout très gourmande! Vous pouvez également y mettre des fruits le prochain test se sera chocolat banane!!!
******
Recette : facile
Coût : €
Temps de préparation :  5 min
******


Ingrédients pour 8 coeurs au chocolat:
  • 1 pâte feuilletée
  • De la pâte à tartiner au chocolat


Réalisation:

  1. Faire chauffer le gaufrier, vous pouvez aussi les réaliser dans un croque monsieur
  2. Etaler la pâte feuilletée et découper des coeurs ou autres formes à l'aide d'un emporte pièce (si vous n'en avait pas vous pouvez utiliser un verre)
  3. Sur l'un des coeurs, étaler un peu de pâte à tartiner environ 1/2 c à c et recouvrir d'un autre coeur
  4. Presser les bords et déposer les dans le gaufrier, laisser cuire et surveiller la cuisson
  5. Servir chaud


Bonne gourmandise!

7 commentaires:

  1. de jolis cœurs gourmands :-)
    tiens j'ai de là pâte feuilletée ...
    si je trouve 5 mn il faudra que j'essaye !
    des bisous ma Julie ♥

    RépondreSupprimer
  2. En petits coeurs c'est encore plus appétissants! J'aime beaucoup! Je te passe commande pour une douzaine pour la St-Valentin! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. simple, rapide et trèèèèès gourmand! j'adore!! ^^
    belle soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée!
    Il faut que j'essaie absolument :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julie,


    Je me permets de vous contacter en tant que représentante de la marque Rigoni Di Asiago, il s'agit d'une entreprise Italienne qui propose des confitures, du miel ainsi que de la pâte à tartiner, issus de l'agriculture biologique. Nos produits sont élaborés à partir d'ingrédients naturels, sans OGM et sans huile de palme.
    Voici l'adresse de notre site internet http://www.rigonidiasiago.fr/ où vous découvrirez notre gamme de produits ainsi que les valeurs qui nous caractérisent.

    Je vous contacte aujourd'hui pour vous proposer une éventuelle collaboration.
    En effet, votre goût prononcé pour le chocolat et les recettes gourmandes nous ont séduit! . Si cela vous intéresse, nous pouvons vous envoyer des échantillons de produits, afin que vous goûtiez et élaboriez des recettes pour ensuite les publiez sur votre blog. En effet, chaque semaine, nous présentons un produit et mettons en avant la recette d'une blogueuse sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/RigoniDiAsiagoFrance).

    Je vous remercie du temps que vous nous avez consacré.

    Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

    Bien Cordialement.
    Rigoni Di Asiago

    RépondreSupprimer